Interventions
Rediffusion de la conférence
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
SEO CAMP’US (FePSeM) – Avr. 2024
Stratégies SEO ROIstes dans un contexte SaaS B2B
La conférence vise à introduire le sujet de la génération de lead dans le domaine du référencement des SaaS dans un contexte B2B. Quelles sont les stratégies payantes en 2024 et comment calculer le ROI de vos actions.
🔒 Miro : Le mindmap complet du pipeline SEO parfait
réservé aux participant de l’évènement
SEO SQUARE 7 – 17 Oct. 2023
Comment Agicap a réussi à conquérir ses marchés européens grâce à sa stratégie de contenu ?
L’intervention couvre les process de création de contenus, au sein de l’outil Semji, mais aussi comment Agicap a déployé sa stratégie de contenus SEO en Europe Ouest et atteint ces résultats en l’espace de 2 ans.
L’intervention s’adresse à tous les SEO annonceurs ou agence, débutants ou intermédiaires pour qui la création d’un volume de contenu important est nécessaire, ou qui adressent une cible B2B.
The Local Network – 14 Avril 2022
Le live the Local Network (par Pascal Barrière) est un live visant à parler des sujets du référencement local et de marketing. L’intervention couvre le sujet du contenu pour les agences et annonceurs ainsi que des différents pré-requis du SEO : briefing, recrutement des rédacteurs, formation, etc.
WAMCAST – 4 Mai 2022
Avec David Eichholtzer, directeur et fondateur de WAM, et Florian Karmen, chef de projet, ils proposent un (large) tour d’horizon des problématiques rencontrées entre SEO et e-commerce, chez les annonceurs et en agence.
Rémi Nestasio, consultant SEO indépendant, et Romain Lenglet, responsable SEO chez Agicap, et auparavant chez Rakuten France.